à Savoir : l’accord SWIFT

Aller en bas

à Savoir : l’accord SWIFT

Message par Admin le Ven 8 Oct - 9:42

(Source directe: News of Tomorrow)


L’accord SWIFT
Nouvelles exigences de Washington sur le partage des données, pour soi-disant empêcher l’entrée aux États-Unis de terroristes potentiels. Parmi ces nouvelles exigences, les empreintes de doigts, échantillons d’ADN, et paiements transfrontaliers.Les voyageurs en provenance de pays qui refusent de partager ces informations devront demander un visa pour entrer aux Etats-Unis.

Cet accord SWIFT signe la transmission des informations sur les citoyens non-Américains au Big Brother Zunien, notamment la sinistre NSA, future "Gestapo mondiale du Nouvel Ordre Mondial".

Eva Lichtenbergerdéputée du Parlement européen, membre des Verts autrichiens — dit qu’il n’y a aucune garantie que les données ne seront pas détournées si elles sont fournies.


L’Autriche ou l’Allemagne — ont déjà accepté de remettre les données personnelles de leurs citoyens.

Strasbourg rejette l’accord Swift,(février 2010)
Cliques ICI, pour voir l'article

Par je ne sais quel miracle, la France de Sarkopathe n’a pas signé cet accord SWIFT indigne et contraire à la liberté des citoyens. Espérons que notre "nain sécuritaire" n’osera pas le faire, craignant une nouvelle tension sociale dans un climat qui devient de plus en plus policier et nauséeux. Ou peut-être que Sarkopathe, un "Bushiste" pur et dur, n’a pas voulu faire plaisir à Obama, qu’il ne semble pas apprécier.




_________________
"Ce monde est dangereux! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
Albert Einstein
avatar
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 8
Localisation : Toulouse

http://onseditout.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum