Dénonçons les abus........On se dit tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TOULOUSE - Gynécologues

Aller en bas

TOULOUSE - Gynécologues Empty TOULOUSE - Gynécologues

Message par Béatrice Mar 5 Oct - 10:11

Dr. Brigitte Attal - Gynécologie médicale
59 Boulevard Lascrosses - Plan
31000 Toulouse
05 61 21 11 59
Une dame a posté ce message : Source : par ines2223

"Surtout, surtout, je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai eu une très très mauvaise expérience avec le docteur Attal (face à l'école de commerce compans caffarelli) ! j'ai perdu mon bébé à cause d'elle l'année dernière ! je vais vous raconter, et vous laisser juger par vous-même !
alors que j'étais enceinte de 6 mois, j'avais rdv avec elle un vendredi soir (je crois le 11/01/2007) à 19h (car je bossais jusqu'à 18h30), bref, elle a tout regardé (un peu brièvement car il m'a semblé qu'elle était fatiguée de sa journée, et moi j'ai eu le malheur d'y aller un vendredi dernière heure) et donc, apparemment tout allait bien, elle me dit vous avez juste des contractions à "contrôler" et qu'il fallait que je me repose sinon elle me mettrai en arrêt maladie. Donc, je rentre chez moi, je me repose comme elle m'avait dit..., mais voilà que vers minuit, j'ai des contractions qui me font un peu mal cette fois-ci, je me suis dit, bon, rien de grave, elle m'a dit que tout allait bien, que je devait simplement me reposer... mais je souffrais de plus en plus, mes contractions étaient trop rapprochées, et vers 5h du matin, je n'en pouvais plus, j'ai appelé le samu, illico aux urgences, et là, mon Dieu quelle horreur ! les "jeunes de garde du week-end" m'ont dit que j'avais le col de l'utérus ouvert à fond et que j'allais accouché d'une minute à l'autre d'un bébé qui n'était pas vivable ! ils ont rajouté que c'était pas normal que la gynécologue n'avait pas vu un col si ouvert, et que si j'étais venue plus tôt aux urgences, ils auraient surement pu éviter cet accouchement prématuré. J'ai accouché, mon bébé à pleuré, mais n'a survécu que 5 jours ! Je ne peux pas pardonner au docteur Attal pour le moment car à chaque fois que je vais voir un autre gynécologue, ils me disent tous que c'est pas normal de ne pas avoir vu une telle ouverture du col si peu de temps avant l'accouchement ! pouvez-vous me diriger vers un bon gynécologue (femme de préférence au tarif sécu, professionnelle, sympa et à Toulouse centre ou minimes). j'en demande beaucoup, mais j'ai tellement été déçu que j'ai du mal à faire confiance à n'importe quel docteur d'ailleurs."

merci
...........................................................................................................
Le Docteur Wasmer a été cité comme quelqu'un de froid, raciste et bourré de préjuger.
Cependant, je pense que cette source reste a vérifier Question Source

Wasmer Pierre-François - Gynécologue
40 rue de la Pomme - Plan
31000 Toulouse
Telephone docteur 05 34 44 90 69
ou
Clinique Ambroise Paré
387 Route de Saint Simon- Plan
31082 Toulouse
08 26 30 19 19
..........................................................................................................
Tarif élevé chez : Source
Dr Gentil-Baichis De Chantal
52 Avenue Jules Julien - Plan
31400 Toulouse
05 61 52 15 81
.....................................................................................................................
"On m'a conseillé Brousset mais j'ai eu vite l'impression de la saouler, pas d'accroche du tout."Source
"si on cherche une gynécologue pour faire un enfant c'est pas la peine, elle m'a donné un traitement sans faire d analyse avant et a franchement l'air de s'en foutre !!!
mais sinon super simpa !!!"Source

Brousset Chantal
77 Rue Taur - Plan
31000 Toulouse
* Téléphone : 05 61 12 10 10
....................................................................................................................
Béatrice
Béatrice

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum