Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre Acte de naissance Original ???
Page 1 sur 1
Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre Acte de naissance Original ???
Le type nous apporte un élément clé qui fait que nous sommes bel et bien Esclaves; dans une "Prison Commerciale" comme il dit si bien ...
Est -ce que l'un d'entre nous, POSSÈDE son Acte de Naissance ORIGINAL ? NON
Non, on peut se procurer un extrait, une copie, autant que nous voulons... Mais L'ORIGINAL, Impossible, l'Acte de Naissance est la Propriété du Gouvernement !!
Votre Nom et Prénom, votre personne administrative et ses N°Identifiants appartiennent à l'État
Dès que vous signez quelque chose à votre Nom, vous le perdez, il devient Propriété de l'État
Nous pouvons peut-être Propriétaire d'un ou plusieurs biens : Maison, Voiture, Compte Bancaire ... Mais ON NE LES POSSÈDE PAS !!!
Parlez-en avec votre notaire
Il faut différencier Mon NOM de 2 façons : la personne que je suis,un être humain intègre, avec mon âme, mon esprit, etc.. et ma personne juridique,
Nos Actes de Naissance Originaux sont entre les mains du Gouvernement en FAILLITE !! 1500 milliards=Dette Française
Nos Noms, ainsi que nos bien sont la propriété de l'État, les Valeurs commerciales...
Et cela va être utilisé collatéralement par rapport au paiement de la dette de Notre Gouvernement ...
Il est allé voir son notaire, il a noté chez lui un comportement de mal à l'aise. Lorsqu'il a entamé la discution sur la différence entre la Possession et être propriétaire d'un bien. (il parle de son appartement dans la vidéo)
Les Notaires ont accès à un privilège de fonctionnaires, ils sont aussi tenu de garder le silence sur un point clé !!
Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo !