Dénonçons les abus........On se dit tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre Acte de naissance Original ???

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre Acte de naissance Original ??? Empty Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre Acte de naissance Original ???

Message par Admin Ven 10 Déc - 12:59

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre Acte de naissance Original ??? NiZuB_BlaBla_1291889808_video_thumb

Le type nous apporte un élément clé qui fait que nous sommes bel et bien Esclaves; dans une "Prison Commerciale" comme il dit si bien ...
Shocked Est -ce que l'un d'entre nous, POSSÈDE son Acte de Naissance ORIGINAL ? Question Question Question
NON
Non, on peut se procurer un extrait, une copie, autant que nous voulons... Mais L'ORIGINAL, Impossible, l'Acte de Naissance est la Propriété du Gouvernement !!
Votre Nom et Prénom, votre personne administrative et ses N°Identifiants appartiennent à l'État Shocked

Dès que vous signez quelque chose à votre Nom, vous le perdez, il devient Propriété de l'État pale
Nous pouvons peut-être Propriétaire d'un ou plusieurs biens : Maison, Voiture, Compte Bancaire ... Mais ON NE LES POSSÈDE PAS !!!
Parlez-en avec votre notaire

Il faut différencier Mon NOM de 2 façons Exclamation : la personne que je suis,un être humain intègre, avec mon âme, mon esprit, etc.. et ma personne juridique,
Nos Actes de Naissance Originaux sont entre les mains du Gouvernement en FAILLITE !!
1500 milliards=Dette Française
Nos Noms, ainsi que nos bien sont la propriété de l'État, les Valeurs commerciales...
Et cela va être utilisé collatéralement par rapport au paiement de la dette de Notre Gouvernement ...

Il est allé voir son notaire, il a noté chez lui un comportement de mal à l'aise. Lorsqu'il a entamé la discution sur la différence entre la Possession et être propriétaire d'un bien. (il parle de son appartement dans la vidéo)
Les Notaires ont accès à un privilège de fonctionnaires, ils sont aussi tenu de garder le silence sur un point clé !!

bounce Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo !bounce

Admin
Admin
Admin

https://onseditout.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas