Dénonçons les abus........On se dit tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie

2 participants

Aller en bas

TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie Empty TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie

Message par Admin Dim 5 Sep - 17:11

J'ai eu en 2009, des démangeaisons atroces sous les seins et les fesses !!
J'ai consulté 4 fois en 2 mois :

1° Mon médécin traitant (Dr BÉDANE Séverine, 19bis rue Riquet-31000)diagnostique = Eczéma = crème "Neurisone" = cela ne m'a rien fait...

2° SOS Médecin, diagnostique = sécheresse de la peau = crème Avene Cicalfate 40ml (7€) = cela ne m'a rien fait non plus...

Dermathologue Simone-Marie BECCO, 44 avenue Etienne Billières-31300, diagnostique = la gâle humaine = "STROMECTOL" (2 x (40€ la boîte de 4 comprimés)) + un traitement pour ma fille de 7 ans = AUCUN RÉSULTAT

4° Dr Arielle AUVERGNAT, 66 rue de la Pomme-31000 diagnostique = L'aoûtat, espèce d'acarien, appelé aussi rouget ou vendangeon. Ses piqûres occasionnent des démangeaisons parfois importantes chez son hôte = Bon traitement !!! Plus de démangeaisons !!! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 13
Localisation : Toulouse

https://onseditout.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie Empty Aoutat...= galle

Message par tatasuzanne Mar 7 Sep - 19:27

Il me semble que l'aoûtat est responsable de la galle humaine. La galle est causée par les acariens.
Faut que tu reviennes vers cette dermato pour comprendre pourquoi ton traitement de 40x2 (aïe!!) n'a pas marché.
En tout cas, ça m'a tjs surprise. Pour un rat, le véto diagnostique la galle en 2 minutes chrono (un tour au microscope et c'est joué). Alors que pour l'être humain... le doc a vite fait de... ne rien diagnostiquer du tout !! hihi... Rolling Eyes

tatasuzanne

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie Empty Salut !! Suzanne

Message par Admin Mar 7 Sep - 20:17

Oui, ce sont tout les deux des acariens, mais de familles différentes
- L'aoûtat de la famille des Trombiculidés : Trombicula autumnalis
- La gale de la famille des Sarcoptidae : Sarcoptes scabiei

Les démangeaisons sont vigoureuses pour les 2 cas, mais il y a des différences dans les symptômes.

Mais c'est clair qu'il a des tests simples, le médecin était sur de lui, elle m'a convaincu sur le coup d'ailleurs, et ça montre encore une fois les compétences de cette dernière Wink

Admin
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 13
Localisation : Toulouse

https://onseditout.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie Empty Re: TOULOUSE -- Dermathologue Dr Becco Simone-Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum